20 AugEt on lui pèlera le jonc comme au bailli du Limousin ! Qu’on a fendu un beau matin. Qu’on a pendu ! Avec ses tripes ! (Les Visiteurs)

Aujourd’hui il sera question des véhicules à deux roues et plus particulièrement les motos…

Avant de connaître mon informaticien, je détestais ça! Rien ne m’attirait dans ce véhicule… Pas de protections comme dans une voiture, pas de vrais sièges, beaucoup de risques… etc… j’en passe et des meilleures!

Il a tout de même voulu passer le permis (qu’il a eu haut la main!) et s’est acheté une moto… Pendant deux ans, il en a fait sans moi…. et un jour, je lui ai dit « essayons, pourquoi pas! » et depuis j’aime! Je ne suis pas une accro, mais c’est vrai que c’est agréable….

Mais… (et oui, il y a un MAIS) depuis hier, j’aime moins….Pourquoi vous demandez-vous???

Eh bien, car mon Informaticien a eu un accident… Rien de grave mais bon….il m’a fait bien peur …et même si je sais que ce n’est pas de sa faute, j’appréhende la prochaine fois que je monterais dessus… Car là, je me rends compte que les gens ne font vraiment pas attention aux deux roues et ça me fait peur… J’avoue…C’est ptêt con mais c’est ainsi…

Autre chose à prendre en compte: le coût… Eh oui, la moto c’est un sport de riches! Donc super j’attends de connaître la note du garagiste avec impatience! (C’est pas vivement samedi que je disais dans un précédent article???)…..


T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais…(L’âge de glace)



One Response to “Et on lui pèlera le jonc comme au bailli du Limousin ! Qu’on a fendu un beau matin. Qu’on a pendu ! Avec ses tripes ! (Les Visiteurs)”

  1. IceCat dit :

    J’ai l’impression d’avoir fait un match de rugby contre les All Blacks… j’ai mal partout :/

Flux RSS des commentaires de cet article. And trackBack URL.

Leave a Reply