29 JulJe ne vous jette pas la pierre, Pierre, mais j’étais à deux doigts de m’agacer. (Le père Noël est une ordure)

Oh oui, je m’agace! Je m’agace, je m’agace! Je m’agace des réactions souvent puériles qu’ont les personnes qui peuvent compter pour moi! A écouter certains, je n’ai pas le droit de travailler et dois être à la disposition….. N’importe quoi!

A vouloir être gentille (trop?) eh bien on s’en prend plein la tête! C’est injuste! Ça m’apprendra sans doute….                      Il faudrait que j’arrête de prendre trop en compte ce que les autres pensent de moi et de mes réactions/actions….Il va falloir que je m’y tienne (quoi? J’y arriverais pas?! On verra!!) Quand je me remémore les années antérieures, je me rends compte que j’ai déjà fait des efforts (payants!) et que c’est un chemin long et périlleux mais qu’à force je réussirais! (Qui vivra verra!) Ou alors peut-être que je vais devenir égoïste! … au moins quand on l’est, on ne déçoit personne et on ne peut compter que sur soi! C’est peut-être ça la solution!

Mais bon être égoïste, c’est dans le caractère… et je crois que je n’ai pas été doté de ce trait… Alors va falloir faire avec… (enfin plutôt sans…) Il va falloir que je m’appuie sur les vrais! Les vrais sont ceux qui, peu importe, ce que je fais seront toujours là pour moi… Il y en a peu mais c’est suffisant pour mon bien-être! :)

Xavier, ça veut dire quoi « la fuck » ? (L’Auberge espagnole)

2 Responses to “Je ne vous jette pas la pierre, Pierre, mais j’étais à deux doigts de m’agacer. (Le père Noël est une ordure)”

  1. IceCat dit :

    ???

    J’avais pas vu ce post… C’est ki ki t’agace, Vilaine ? ;oþ

  2. Luce dit :

    Toi? Peut-être (cf. article auj…)

Flux RSS des commentaires de cet article. And trackBack URL.

Leave a Reply